Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ada Ms. Ada
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--87508810 E-mail :manager@singree.cn
Accueil > Liste de Produits > Ajustement de puissance > Bras croisés
service en ligne
Ada
Contacter Maintenant

Bras croisés

Catégorie de produit de Bras croisés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Les bras croisés, Bras croisé en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bras croisé d'isolation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bras croisé en acier galvanisé de haute qualité

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le bras de trépied horizontal est une sorte de cornière fixée sur le poteau télégraphique. Isolation: Le bras croisé est une partie importante du pôle de la tour. Le connecteur d'ancrage du bras croisé est utilisé pour installer des isolants et...
Bras croisé en acier galvanisé

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Bras croisé en acier galvanisé Le bras transversal en acier est une partie importante de la tour. Le bras croisé en acier galvanisé de haute qualité est utilisé pour installer des isolateurs et des raccords pour supporter les lignes de câbles et...
Bras croisé galvanisé à chaud (850x50x4) mm

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Bras croisé galvanisé à chaud (850x50x4) mm Le bras croisé en acier galvanisé de haute qualité est fait d'un alliage d'acier doux / AL qui est utilisé pour fixer les isolateurs. Le bras croisé avance en mode galvanisé à chaud / froid pour le...
Bras croisé en acier galvanisé pour accessoires de lignes de transmission

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Bras croisé en acier galvanisé pour accessoires de lignes de transmission Le bras transversal en acier galvanisé des accessoires de ligne de transmission est en acier doux, utilisé pour la fixation des isolateurs. Mode de traitement par immersion à...
Bras croisé en acier galvanisé pour tour

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Bras croisé en acier galvanisé pour tour Le bras transversal électrique est une sorte de cornière fixée sur le poteau télégraphique, les raccords électriques est un élément important pour la tour, le bras en acier sert à installer des isolateurs et...
Bras croisé en acier à angle galvanisé à chaud

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Bras croisé en acier à angle galvanisé à chaud Le bras en croix en acier galvanisé à chaud est une partie importante de la tour. Le bras en croix est utilisé pour installer des isolateurs et des raccords pour supporter le fil et les lignes...
Traverse de ligne pour matériel de ligne de poteau

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Traverse de ligne pour matériel de ligne de poteau Matériel: Acier galvanisé à chaud. Application: Ligne de transport aérienne, ligne de distribution, ligne de sous-station électrique, ligne d'isolation aérienne, ligne LV ABC, etc. Basic Date...
Traverse de ligne de transmission électrique galvanisée

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Traverse de ligne de transmission électrique galvanisée Bras de liaison électrique galvanisé C’est une partie importante de la tour, les bras croisés sont utilisés pour installer des isolateurs et des raccords pour supporter les lignes de câbles et...
Bras croisé en acier galvanisé à chaud

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Bras croisé en acier galvanisé à chaud Le bras croisé en acier est une partie importante de la tour. Le bras croisé en acier galvanisé de haute qualité est utilisé pour installer des isolateurs et des raccords destinés à supporter les lignes de...

Chine Bras croisés Fournisseurs

Les bras croisés sont une sorte de cornière fixée sur le poteau télégraphique, c’est une pièce importante pour le poteau de la tour, elle est utilisée pour installer des isolateurs et des armatures électriques afin de supporter le fil et les parafoudres, lesquels bras croisés assurent leur sécurité distance entre eux par règle. Le bras transversal est généralement installé à 300 mm du haut du poteau et le bras transversal d'isolation doit être installé côté réception, tandis que le bras transversal du poteau d'angle, du pôle terminal et du pôle de branchement doit être installé sur le câble de hauban côté.

Paramètres

cross arm

Nous souhaitons la bienvenue à nos amis nationaux et étrangers pour rendre visite à notre société. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ada Ms. Ada
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0591--87508810-808 Email:sales3@singree.cn
Home > Products > Power Fitting > Cross Arm
Online Service
Ada

Ms. Ada

Leave a message
Contact Now

Cross Arm

Product categories of Cross Arm, we are specialized manufacturers from China, Crossed Arms, Steel Cross Arm suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulation Cross Arm R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Galvanized Steel Cross Arm

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Horizontal tripod arm is a kind of angle iron fixed on the telegraph pole Insulation Cross Arm is a important part for pole the tower cross arm anchor connectoris used to install insulators and power fittings in order to supporting the wire and...
Galvanized Steel Cross Arm

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Galvanized Steel Cross Arm Steel cross arm is an important part of the tower high quality galvanized steel cross arm is used to install insulators and fittings to support the wire and lightning lines thus to keep safe distance between them According...
Hot DIP Galvanized Cross Arm (850x50x4) Mm

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Hot DIP Galvanized Cross Arm 850x50x4 Mm High quality Galvanized Steel Cross Arm is made of mild steel AL alloy which are used to fix the insulators Crossed arms advance hot dip cold galvanized mode for processing and steel cross arm is the...
Galvanized Steel Cross Arm of Transmission Line Accessories

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Galvanized Steel Cross Arm of Transmission Line Accessories Galvanized steel cross arm of transmission line accessories is made of mild steel which are used to fix the insulators insulation cross arm advance hot dip cold galvanized mode for...
Galvanized Steel Cross Arm for Tower

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Galvanized Steel Cross Arm for Tower Electrical cross arm is a kind of angle iron fixed on the telegraph pole electric power fittings is a important part for pole the tower steel cross arm is used to install insulators and power fittings in order to...
Hot-DIP Galvanized Angle Steel Cross Arm

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Hot DIP Galvanized Angle Steel Cross Arm Hot dip galvanized angle steel cross arm is an important part of the tower crossed arm is used to install insulators and fittings to support the wire and lightning lines thus to keep safe distance between...
Line Cross Arm for Pole Line Hardware

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Line Cross Arm for Pole Line Hardware Material Hot dip galvanized steel Application Overhead transmission line distribution line Electrical Substation line Overhead insulation line LV ABC line etc Basic Date Type Dimension mm Weight
Galvanized Electric Transmission Line Cross Arm

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Galvanized Electric Transmission Line Cross Arm Galvanized electric transmission line cross arm is an important part of the tower crossed arma are used to install insulators and fittings to support the wire and lightning lines thus cross arm strap...
Hot Dip Galvanized Steel Cross Arm

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Hot Dip Galvanized Steel Cross Arm Steel Cross Arm is an important part of the tower high quality galvanized steel cross arm is used to install insulators and fittings to support the wire and lightning lines thus insulation cross arm to keep safe...

China Cross Arm Suppliers

Cross arms are a kind of angle iron fixed on the telegraph pole,it is a important part for pole the tower, it is used to install insulators and power fittings in order to supporting the wire and lightning conductors, whichsteel Cross Arm make them keep safe distance between them each other by rule. Cross arm is generally installed at 300mm from the top of the pole, and the Insulation Cross Arm should be installed on the receiving side, while the cross arm on the corner pole, the terminal pole and the branch pole should be installed on the guy wire side.

Parameters

cross arm

We warmly welcome friends both domestic and abroad to visit our company, if you have any questions, please contact with us directly.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry