Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ada Ms. Ada
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--87508810 E-mail :manager@singree.cn
Accueil > Liste de Produits > Raccord de câble ABC > Pince d'isolation
service en ligne
Ada
Contacter Maintenant

Pince d'isolation

Catégorie de produit de Pince d'isolation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinces isolées, Pinces isolées en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Colliers de serrage isolés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pince de suspension CGF (type suspendu)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince de suspension CGF (type suspendu) Le corps et les fixations de la pince sont en alliage d'aluminium, la goupille est en acier inoxydable. Les autres pièces sont en acier galvanisé à chaud . Basic Date Type Applicable conductor dia (mm)...
Pince de suspension série CGH

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince de suspension série CGH Le corps et les fixations de la pince sont en alliage d'aluminium, la goupille est en acier inoxydable. Les autres pièces sont en acier galvanisé à chaud . Basic Date Type Applicable conductor dia (mm)...
Collier de suspension (type ASC)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Collier de suspension (type ASC) Propriété du produit: La pince de suspension ABC est utilisée pour l’installation et la suspension de câbles ABC ABC BT aux pôles munis d’un crochet standard. Grâce à la construction intégrée, aucune pièce...
Pince d'ancrage de suspension HF-ALM

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince d'ancrage de suspension HF-ALM Application Ces produits sont conçus pour suspendre les lignes isolées LV ABC à l’aide d’un messager neutre isolé La description L'assemblage est constitué de la pince d'ancrage de suspension en...
Assemblage de contrainte type EAS 54-10

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Assemblage de contrainte type EAS 54-10 Convient aux neutres isolés de 54,6 mm² et 70 mm², charge de rupture minimale de 1500 kg Composé d'un support monté sur poteau en alliage d'aluminium CS-10 et d'un collier de serrage PALA54-1500...
ADSS OPGW pince sans fin

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

ADSS OPGW pince sans fin Les Fittinas de protection sont utilisés pour limiter les vibrations éoliennes du conducteur et du fil de terre pour les lignes aériennes de transmission ou les échanger et pour protéger la chaîne d'isolant de 330 kV et...
Pince sans fin pour la collecte de quatre cœurs

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince sans fin pour la collecte de quatre cœurs Serre-câble utilisé sur un câble aérien autoportant à 4 conducteurs. forme variable allant de 4 x 25 mm à 4 x 150 mm ABC Utilisé avec les boulons à œil M16 Conforme à un boulon à œil M16 et à une pince...
Pince isolante sans fin

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince isolante sans fin Convient aux neutres isolés 16mm²-120mm². Charge de rupture minimale de 600KN Il peut utiliser le support monté sur poteau en alliage d'aluminium CS-10 pour la réparation. Peut également être boulonné au poteau avec un...
Serre-câble d'alimentation

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Serre-câble d'alimentation Serre-câble pour 7/8 ", à trois voies. En acier inoxydable + dacromet Température de travail: -55- + 75 Force portante: 500kgs Essai au brouillard salin: 500 heures Caractéristiques: résistant à la corrosion, à...
JBD Tap Connector pour réseaux aériens isolés BT

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

JBD Tap Connector pour réseaux aériens isolés BT Application: (1) connexion de branchement de branchement de câble et de service de fil d’isolation basse tension (2) L'isolation en aluminium clamo convient au raccordement de l'aluminium...
Clou à vis en acier long SD-1

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Clou à vis en acier long SD-1 Collier de suspension série CGF Pince de suspension CGF (type suspendu) Barre de maintien en acier galvanisé Tige de maintien à tendeur réglable en acier galvanisé à chaud Manille en U en acier galvanisé à chaud Acier...
Pince d'extrémité en aluminium

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince d'extrémité en aluminium Convient aux neutres isolés de 25mm² à 70mm². Charge de rupture minimale de 1000KN. il peut utiliser le support monté sur poteau en alliage d'aluminium CS-10 pour la réparation Peut également être boulonné au...
Collier de suspension série CGF

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Collier de suspension série CGF Le corps et les serre-câbles isolés sont en alliage d'aluminium, la goupille est en acier inoxydable. Les autres pièces sont en acier galvanisé à chaud. Basic Date Type Applicable conductor dia (mm) Dimensions(mm)...
Pince de suspension série CGU

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince de suspension série CGU Le corps de la pince, les éperons et la chape sont en fonte malléable, le pin fermé est en acier inoxydable. Les autres pièces sont en acier, toutes les pièces ferrow sont galvanisées à chaud. Basic Date Type Applicable...
Collier de suspension série HC

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Collier de suspension série HC Pince de suspension en alliage d'aluminium. La suspension de la pince est dotée d'un revêtement en plastique noir résistant aux intempéries d'au moins 1 mm d'épaisseur pour empêcher l'isolation des...
Collier de suspension série PS

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Collier de suspension série PS Convient aux câbles aériens autoportants. Pince de suspension pour câble Abc Se compose d'un cadre en acier galvanisé à chaud et d'une bague résistante aux intempéries. Allant de 4 * 25mm².4 - 4 * 120mm² ABC...
Pince d'ancrage à 4 fils pour câble ABC (pince d'ancrage)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

La pince pour ancrage de tuyau est fabriquée en matière synthétique organique isolante dure, qui présente une faible élasticité et une grande dureté, et est utilisée pour la fixation de fils et l'isolement. Propriété du produit: les câbles lv...
NXJ Type Pince de tension de coin pour isolation d'isolation

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

La pince de type cale d’isolation est fabriquée en matériau synthétique organique isolant dur. Propriété du produit: Les serre-câbles sont caractérisés par une stabilité mécanique élevée, des dimensions réduites pour une manipulation plus facile,...
Pince de suspension matérielle en alliage d'aluminium

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

La pince isolante est fabriquée en matière synthétique organique isolante dure, la pince pour suspension de câble a une faible élasticité et une grande dureté, et des colliers de serrage à suapension sont utilisés pour la fixation des fils et...
Pince de tension isolée par câble ABC

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Pince de tension isolée par câble ABC Les pinces isolées sont fabriquées en matière synthétique organique isolante dure, qui a une faible élasticité et une dureté élevée, et est utilisée pour la fixation de fils et l’isolement. Propriété de la pince...
Pince de suspension de câble ABC de haute résistance avec support

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac ou selon l'exigence de client

Pince de suspension de câble ABC de haute résistance avec support Les colliers de suspension en plastique sont fabriqués en matière synthétique organique isolante dure. Les colliers isolants ont une faible élasticité et une grande dureté, et des...

Chine Pince d'isolation Fournisseurs

La pince isolée est fabriquée en matière synthétique organique isolante dure, les pinces isolées en caoutchouc ont une élasticité faible et une dureté élevée, et une pince isolante est utilisée pour la fixation des fils et l’isolement.

Matériau: alliage d'aluminium à haute résistance, nylon et fibre de verre, acier inoxydable.
Propriété du produit: Ils se caractérisent par une stabilité mécanique élevée, des dimensions réduites pour une manipulation plus facile, une résistance mécanique et climatique élevée. Le dispositif de préhension de câble en matériau isolant assure la double isolation du noyau neutre et évite d'endommager la gaine, les pièces sécurisées, aucun outil requis. Sangle en acier inoxydable avec deux billes comprimées à l'extrémité, sa conception permet un verrouillage plus facile sur le corps de la pince.

Pince d'isolation: série HPS-HCS-500, JBD, pince de tension JBG, pince de noyau JNSC 4, pince de coin aérienne NXJ, pince de noyau JNS 4, série XHG, etc.

AL-alloy suspension clampInsulation aluminium clampinsulation clampsuspension clamp PS1500
Nous souhaitons la bienvenue à nos amis nationaux et étrangers pour rendre visite à notre société. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ada Ms. Ada
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0591--87508810-808 Email:sales3@singree.cn
Home > Products > ABC Cable Fitting > Insulation Clamp
Online Service
Ada

Ms. Ada

Leave a message
Contact Now

Insulation Clamp

Product categories of Insulation Clamp, we are specialized manufacturers from China, Insulated Clamps, Rubber Insulated Clamps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nsulated Pipe Clamps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
CGF Suspension Clamp (Hung-down Type)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

CGF Suspension Clamp Hung down Type The clamp body and keepers are aluminium alloy cotter pin is stainless steel the other parts are hot dip galvanizde steel Basic Date Type Applicable conductor dia mm Dimensions mm Rated Failure Load
CGH Series Suspension clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

CGH Series Suspension clamp The clamp body and keepers are aluminium alloy cotter pin is stainless steel the other parts are hot dip galvanizde steel Basic Date Type Applicable conductor dia mm Dimensions mm Rated Failure Load
Suspension Clamp (Type ASC)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Suspension Clamp Type ASC Product property Suspension clamp ABC used for the installation and suspension of LV ABC cables to poles witli standard hook attaclinient Thanks to the integrated construction no extra parts are needed for the installation...
HF-ALM Suspension Anchor Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

HF ALM Suspension Anchor Clamp Application These products are designed to hang the LV ABC insulated lines using an insulated neutral messenger Description The assembly is made of the suspension anchor clamp aluminium itself equipped with an...
Aluminum Deed End Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Aluminum Deed End Clamp Suitable for insulated neutral 25mm to 70mm Minimum Breaking Load of 1000KN it can use CS 10 Aluminum alloy pole mounted bracket for fix Also can be bolted to the pole with M14 M16 boit or two stainless steal straps 20mmx0 7...
Strain Assembly Type EAS 54-10

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Strain Assembly Type EAS 54 10 Suitable for insulated neutral 54 6mm and 70mm minimum breaking load of 1500KG Consist of CS 10 aluminium alloy pole mounted bracket and a PALA54 1500 strain clamp Can be bolted to the pole with M16 bolt or two...
ADSS OPGW Dead-End Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

ADSS OPGW Dead End Clamp Protective Fittinas are used to restrain aeolian vibration of conductor and ground wire for overhead transmission line or to arade and to shield the insulator string of 330kV and above For example dampers spacers grading and...
Four Core Collecting Dead End Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Four Core Collecting Dead End Clamp Dead end clamp used on self supporting 4 core aerial cable ranging form 4 x 25mm to 4 x 150mm A B C Used with M16 Eyebolts Consistant of M16 eye bolt and four core collecting dead end clamp Can be bolted to the...
Insulating Dead End Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Insulating Dead End Clamp Suitable for insulated neutral 16mm 120mm Minimum Breaking Load of 600KN It can use CS 10 Aluminum alloy pole mounted bracket for fix Also can be bolted to the pole with M14 M16 bolt or two stainless steal strap 20mmX0 7...
Feeder Clamps Cable Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Feeder Clamps Cable Clamp Cable clamp for 7 8 three way Made of stainless steel dacromet Working temperature 55 75 Bearing force 500kgs Salt fogy test 500 hours Features corrision resistant water resistant UV resistant and high strength We can also...
JBD Tap Connector for LV Insulated Overhead Networks

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

JBD Tap Connector for LV Insulated Overhead Networks Application 1 low voltage insulation wire service and cable branch connection for building distribution system 2 Insulation aluminium clamo is suitable for the connection of aluminum Material 1...
SD-1 Long Steel Screw Nail

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

SD 1 Long Steel Screw Nail CGF Series Suspension Clamp CGF Suspension Clamp Hung down Type Galvanized Steel Stay Rod Hot DIP Galvanized Steel Adjustable Turnbuckle Stay Rod Hot dip Galvanized Steel U Shackle Stainless Steel Alloy Steel Steel
CGF Series Suspension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

CGF Series Suspension Clamp The Insulated Cable Clamp body and keepers are aluminium alloy cotter pin is stainless steel The other Parts are hot dip galvanizde steel Basic Date Type Applicable conductor dia mm Dimensions mm Rated Failure Load
CGU Series Suspension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

CGU Series Suspension Clamp The clamp body eepers and socket clevis are malleable iron the closed pine is stainless steel The other parts are steel all ferrow parts are hot dip galvanized Basic Date Type Applicable conductor dia mm Dimensions mm...
PS Series Suspension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

PS Series Suspension Clamp Suitable for self supporting aerial cable Suspension Clamp for Abc Cable Consists of hot dip galvanized steel frame and weather resistant bushing Ranging from 4 25mm 4 4 120mm ABC Used with M16 pigtail bolt Type Applicable...
HC Series Suspension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

HC Series Suspension Clamp Suspension clamp made of aluminum alloy The clamp suspension is provided with black weather resistant plastic coating of atleast 1 mm thicness to prevent the insulation of the phase conductors from chating due to rubbing...
Al-Alloy Material Suspension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

The insulation clamp is made of hard insulating organic synthetic material cable suspension clamp has small elasticity and high hardness and suapension clamps pipe are used for fixing wires and isolating Product property Cable suspension hardware...
NXJ Type Aerial Insulation Wedge Tension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

The insulation wedge type clamp is made of hard insulating organic synthetic material insulation clamp has small elasticity and high hardness and is used for fixing wires and isolating Product property Tension wire clamps are characterized by high...
4-Core Anchoring Clamp for ABC Cable(anchor clamp)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

The pipe anchor clamp is made of hard insulating organic synthetic material which has small elasticity and high hardness and is used for fixing wires and isolating Product property lv abc cable suspension clamp for overhead lines are characterized...
ABC Cable Insulated Tension Clamp

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

ABC Cable Insulated Tension Clamp The Insulated Clamps are made of hard insulating organic synthetic material which has small elasticity and high hardness and is used for fixing wires and isolating Insulation clamp property Spring tension tool...
High Strength ABC Cable Suspension Clamp With Bracket

Packaging: Carton, Wooden case, Sack or as per customer's requirement

High Strength ABC Cable Suspension Clamp With Bracket The plastic suspension clamps is made of hard insulating organic synthetic material insulated clamps has small elasticity and high hardness and suspension spring clamps is used for fixing wires...

China Insulation Clamp Suppliers

The insulated clamp is made of hard insulating organic synthetic material, Rubber Insulated Clamps have small elasticity and high hardness, and Insulation Clamp is used for fixing wires and isolating.

Material: High strength aluminium alloy, nylon plus fiber glass, stainless steel.
Product property: They are characterized by high mechanical stability, reduced dimensions for easier handling, high mechanical and climatic resistance. Cable gripping device in insulating material ensures the double insulation of the neutral core and avoids damage to sheath, secured parts, no tools required. Stainless steel bail with two marbles compressed on the end, the is conception allows an easier locking on the body of the clamp.

Insulation Clamp:HPS-HCS-500 series,JBD,JBG Tension Clamp,JNSC 4 Core Clamp,NXJ aerial wedge clamp ,JNS 4 Core Clamp,XHG series etc.

AL-alloy suspension clampInsulation aluminium clampinsulation clampsuspension clamp PS1500
We warmly welcome friends both domestic and abroad to visit our company,if you have any questions, please contact with us directly.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry