Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ada Ms. Ada
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--87508810 E-mail :manager@singree.cn
Accueil > Liste de Produits > Couper le fusible et le parafoudre > Arrêt de polymère
service en ligne
Ada
Contacter Maintenant

Arrêt de polymère

Catégorie de produit de Arrêt de polymère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parafoudre de foudre, Parafoudre en polymère fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parafoudre spécifique au polymère R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Parafoudre de montée subite de polymère de 10kv

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac ou selon l'exigence de client

Le parafoudre en polymère est conçu pour une distribution d'énergie sans problème. Les parafoudres en polymère protègent les transformateurs, les appareillages de commutation et autres équipements des surtensions de commutation et de foudre. Les...
Dispositif d'arrêt en caoutchouc de silicone (YH10W-10)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le parafoudre de colonne montante est l’un des types de protecteurs de sur-vote le plus perfectionné au monde, en raison des composants de protection contre la foudre de la résistance qui applique Zno et un autre oxyde métallique, le parafoudre...
Parafoudre d'oxyde de ZnO d'oxyde de polymère Gapless (YH10W-3/9)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le parafoudre SIgnal est l’un des protecteurs de dépassement de vote le plus perfectionné au monde, en raison des composants centraux du limiteur de surtension de crête de la résistance appliquant Zno et un autre oxyde métallique, le suppresseur de...
Parafoudre Polymère Gapless D'oxyde De Métal

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac ou selon l'exigence de client

Le principe de parafoudre est un des types de protecteurs de sur-votage le plus avancé dans le monde, en raison des composants de base de la gaine de protection en caoutchouc silicone de résistance appliquant Zno et un autre oxyde métallique, les...
Parafoudre polymérique 5ka d'oxyde métallique

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre polymérique 5ka d'oxyde métallique Qu'est-ce que le parafoudre? Les parafoudres sont largement utilisés dans le système d’alimentation pour la protection contre les surtensions, car le parafoudre de type vanne a une capacité de...
Parafoudre polymère à 3 phases (TBP-C)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre TBP-C Le parafoudre intégré triphasé à oxyde de zinc et métal est un nouveau parafoudre de type à fente typerod qui est principalement utilisé pour protéger le transformateur, l’interrupteur, la barre bas, l’électromètre, le condensateur...
Parafoudre intégré triphasé (série TBP-B)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre TBP-B Le parafoudre intégré triphasé est un nouveau type de parafoudre utilisé principalement pour protéger un transformateur, un interrupteur, un barreau bas, un électromètre, un condensateur de compensation parallèle dans un système...
Parafoudre d'oxyde de ZnO d'oxyde de polymère Gapless (YH5W-3/9)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre arrsurge vs parafoudre Le parafoudre ptrctor offre une protection contre les surtensions ou les surtensions dans un circuit. Des surtensions peuvent être provoquées par des courts-circuits, des éclairs, des étincelles, etc. Ainsi, un...
Parafoudre de polymère de ZnO de 24kv (YH5W-24)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre de polymère de ZnO de 24kv (YH5W-24) Le meilleur parafoudre à haute tension est largement utilisé dans le système d’alimentation pour la protection contre les surtensions, car le parafoudre a une capacité de passage élevée et de bonnes...
Paramètre électrique 10ka Gapped Parafoudre

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le parafoudre de sous-station est largement utilisé dans le système d'alimentation pour la protection contre les surtensions, car le parafoudre en porcelaine a une capacité de passage élevée et une bonne caractéristique non linéaire. Un...
Parafoudre d'oxyde de métal logé par polymère de 110kv

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le déviateur de surtensions et le parafoudre sont parmi les protecteurs de sur-votage les plus avancés au monde, en raison de la présence de composants de connexion de parafoudre de la résistance appliquant Zno et un autre oxyde métallique, le...
Parafoudre d'oxyde de ZnO d'oxyde de polymère Gapless (YH10W-12)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le parafoudre pour ville est largement utilisé dans le système d’alimentation pour la protection contre les surtensions, car le parafoudre spécial en polymère a une capacité de passage élevée et de bonnes caractéristiques non linéaires. Un limiteur...
Parafoudre en polymère ZnO (YH10W-11/33)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le parafoudre anti-surtension est un des types de protecteurs de sur-vote le plus avancé dans le monde, en raison des composants de base du parafoudre en polymère de la résistance appliquant Zno et un autre oxyde métallique pour la fabrication...
Parafoudre d'oxyde de ZnO d'oxyde de polymère Gapless (YH10W-10)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

La foudre système parafoudre est un type plus monde avancé protecteur sur-votage à l' heure actuelle, en raison de composants principaux parafoudre ZnO-oxyde de résistance application ZnO et d' autres oxydes métalliques pour en faire,...
Parafoudre polymère YH10W-10

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le parafoudre est l’un des types de protecteurs de vote le plus perfectionné au monde, en raison des composants centraux de la résistance du parafoudre du transformateur qui applique Zno et un autre oxyde métallique, parafoudre dans le sous-poste,...
Parafoudre en polymère (YH10W-36)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre en polymère (YH10W-36) Qu'est-ce que l'arresteur? Le parafoudre à l'oxyde de zinc est principalement composé de varistance à l'oxyde de zinc. Chaque élément de varistance a sa propre tension de commutation (appelée tension...
Parafoudre polymère 21-24kv ZnO

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre polymère 21-24kv ZnO Caractéristiques de protection Le parafoudre à basse tension en oxyde de zinc ou basse tension est un produit électrique utilisé pour protéger divers équipements électriques du système d'alimentation contre les...
Parafoudre d'oxyde de ZnO d'oxyde de polymère Gapless (YH10W-3)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Le limiteur de surtension de ligne est l’un des types de protecteurs de sur-votage le plus perfectionné au monde, en raison des composants du noyau de parafoudre de la résistance appliquant Zno et un autre oxyde métallique, le parafoudre actif...
Parafoudre de ZnO polymère Gapless de 42kv

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre de ZnO polymère Gapless de 42kv Le dispositif de protection contre les surtensions est l’un des types de protecteurs de sur-votage le plus avancé au monde, en raison des composants de base de la protection contre les surtensions, de la...
Sectionneurs pour limiteur de surtension en oxyde métallique (TL-1)

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Disconnecteur Parafoudre Le sectionneur de parafoudre de dispositif de protection contre les surtensions est un dispositif permettant de déconnecter un parafoudre du système en cas de défaillance du parafoudre. Parafoudre utilisé dans le sous-poste...
Parafoudre de type polymère

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois, sac

Parafoudre de type polymère Principe principal: Pare-éclairage de ZnO est une espèce la plus avancée par monde protecteur sur-votage à l' heure actuelle, en raison de ses composants de base de la résistance appliquant le ZnO et un autre oxyde...

Chine Arrêt de polymère Fournisseurs

Le parafoudre de foudre est conçu pour une distribution d'énergie sans problème. Les parafoudres en polymère protègent les transformateurs, les appareillages de commutation et autres équipements des surtensions de commutation et de foudre. Les dispositifs d’éclairage en polymère répondent aux exigences les plus récentes des normes CEI, voire les dépassent, et peuvent être sélectionnés pour répondre aux diverses exigences de pollution et d’énergie. Le parafoudre en polymère doit être installé en parallèle entre la ligne et la terre du transformateur ou de la terminaison du câble ou de tout autre objet à protéger. Par rapport aux parafoudres en matériaux céramiques, les dispositifs de protection contre la foudre en polymère peuvent être largement utilisés dans les réseaux électriques à moyenne et haute tension dans les zones côtières et fortement polluées.

Caractéristiques

1. Petit volume et poids léger
2. Protéger le corps de la coque contre la rupture lorsque la pression du choc thermique est libérée
3. Il est facile de savoir si l'application fonctionne toujours en raison de sa carbonisation lorsque le corps de la coque se met à clignoter
4. Meilleure performance dans les zones à forte contamination
5. Bonne performance d'étanchéité
MAIN DIMENSIONS AND STANDARD PARTICULARS
Type YH10W-11KV YH10W-24KV YH10W-33KV
Rated Voltage,KV 11 24 33
Norminal Discharge Current,KA 10 10 10
Max Continuous Operating Voltage,KA 9.3 19.5 26.8
Residual Voltage Steep current,KV 38 76 104.5
Residual Voltage Switching Surge,KV 30.8 61.6 84.7
Residual Voltage Lightning Impulse,KV 33 72 99
4/10μs high current impulse,KA 100 100 100
Creepage Distance,MM 340 750 900
Weight,KG 1.62 3 3.05

polymer arrester YH10W-11KVpolymer arrester YH10W-24KVpolymer arrester YH10W-33KVpolymer arrester

Nous souhaitons la bienvenue à nos amis nationaux et étrangers pour rendre visite à notre société. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ada Ms. Ada
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0591--87508810-808 Email:sales3@singree.cn
Home > Products > Cut Out Fuse And Arrester > Polymer Arrester
Online Service
Ada

Ms. Ada

Leave a message
Contact Now

Polymer Arrester

Product categories of Polymer Arrester, we are specialized manufacturers from China, Lightning Surge Arrester, Polymer Surge Arrester suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polymer Specis Lighting Arrester R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
10kv Polymer Surge Lightning Arrester

Packaging: Carton, Wooden case, Sack or as per customer's requirement

The polymer surge arrester is designed for trouble free power distribution Polymer surge arresters protect transformers switchgear and other equipment from switching and lightning surges Polymer lightning arrester meet or exceed all requirements of...
Silicone Rubber Arrester (YH10W-10)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Riser pole arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to lightning protector core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of polymeric lightning arrester improves greatly V A...
Polymer Gapless ZnO-Oxide Lightning Arrester (YH10W-3/9)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

SIgnal lightning arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to crest surge protector core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of Lightning surge suppressor improves greatly V A...
Metal Oxide Gapless Polymeric Lightning Arrester

Packaging: Carton, Wooden case, Sack or as per customer's requirement

Lightning arrester principle is one kind most world advanced over votage protector at present due to silicone rubber arrester core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of Lv surge arrester and hv surge arrester...
3-Phase Polymer Lighting Arrester (TBP-C)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Lighting Arrester TBP C Three phase integrated Metal Zinc Oxide Arrester is a new typerod gap type lightning arrester which mainly used to protect transformer switch bas bar electrometer parallel comensating capacitor in 35kV electric system...
Three-Phase Integrated Lightning Arrester (TBP-B Series)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Surge Arrestor TBP B Three phase integrated lighting current arrester is a new type lightning arrester which mainly used to protect transformer switch bas bar electrometer parallel comensating capacitor in 35kV electric system Oxide surge arrester...
Metal Oxide Polymeric Surge Arrester 5ka

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Metal Oxide Polymeric Surge Arrester 5ka What is Surge Arrester Surge arresters are widely used in the power system for the overvoltage protection because valve type lightning arrester has high through flow capacity and good nonlinear characteristic...
24kv Polymer ZnO Lightning Arrester (YH5W-24)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

24kv Polymer ZnO Lightning Arrester YH5W 24 High voltage best lightning arrester is widely used in the power system for the overvoltage protection because surge protectove arrester has high through flow capacity and good nonlinear characteristic...
110kv Polymeric Housed Metal Oxide Lightning Arrester

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Surge diverter and surge arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to lightning arrester connection core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of Gapless lightning arrester improves...
Polymer Gapless ZnO-Oxide Lightning Arrester (YH5W-3/9)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Surge arrsurge arrester vs lightning arrester Surge ptrctor lightning arrester gives the protection against surge currents or voltages in a circuit Surges can be produced because of short circuit lightning sparking etc Hence a surge arrestor can...
10ka Gapped Arrester Electrical Parameter

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Substation surge arrester is widely used in the power system for the overvoltage protection because porcelain surge arrester has high through flow capacity and good nonlinear characteristic Lightning arrester in substation can protect the equipments...
Polymer Gapless ZnO-Oxide Lightning Arrester (YH10W-12)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Lightning arrester for town is widely used in the power system for the overvoltage protection because polymer specis lighting arrester has high through flow capacity and good nonlinear characteristic Surge arrester can protect the equipments in...
Polymer ZnO Lightning Arrester (YH10W-11/33)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Surge crimining arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to polymer surge arrester core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of polymer lightning arrester comparing with traditional...
Polymer Gapless ZnO-Oxide Lightning Arrester (YH10W-10)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Lightning arrester system is one kind most world advanced over votage protector at present due to ZnO Oxide lightning arrester core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of polymer surge arrester comparing with...
Polymer Lightning Arrester YH10W-10

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to transformer lightning arrester core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of Lightning Arrester in Substation Transformer Lightning...
Polymer Gapless ZnO-Oxide Lightning Arrester (YH10W-3)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Line surge arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to lightning arrester pole core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of active lightning arrester improves greatly V A...
42kv Polymer Gapless ZnO Lightning Arrester

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

42kv Polymer Gapless ZnO Lightning Arrester Power Surge Protection Device is one kind most world advanced over votage protector at present due to Power Surge Protection core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of...
21-24kv Polymer ZnO Lightning Arrester

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

21 24kv Polymer ZnO Lightning Arrester Protection characteristics The zinc oxide hv or low voltage lightning arrester is an electrical product used to protect various electrical equipment in the power system from overvoltage damage and polymer...
Polymer Lightning Arrester (YH10W-36)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Polymer Lightning Arrester YH10W 36 What is Arrestor Zinc oxide arrester is mainly composed of zinc oxide varistor Each piece of varistor has its own switching voltage called varistor voltage when transmission line arrester is made Under normal...
Disconnectors for Metal- Oxide Surge Arrester (TL-1)

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Lightning Arrestor Disconnector Voltage Surge Protection Device arrester disconnector is a device for disconnectiong an arrester from the system in the event of arrester of failure Lightning Arrester Used in Substation to prevent a persistent fault...
Polymer Type Lightning Arrester

Packaging: Carton, Wooden case, Sack

Polymer Type Lightning Arrester Main principle Zno lighting arrester is one kind most world advanced over votage protector at present due to its core components of resistance applying Zno and other metal oxide to make of polymer ligtning arrester...

China Polymer Arrester Suppliers

The Lightning Surge Arrester is designed for trouble-free power distribution. Polymer Surge Arrester protect transformers, switchgear and other equipment from switching and lightning surges. Polymer Specis Lighting Arrester meet or exceed all requirements of the latest IEC standards and can be selected to match the range of pollution and energy requirements. Polymer Lightning Arrester should be installed in parallel between the line and ground to the transformer or cable termination or other object to be protected. Compared with arresters made of ceramic materials, polymer lightning protection devices can be widely used in medium and high voltage power grids in coastal and heavily polluted areas.

Features

1. Small volume and light weight
2. Protecting the shell body from breaking up when the pressure from thermal shock released
3. Easy to tell if the application still work due to its carbonization when shell body flashs over
4. Better performance in high contamination areas
5. Good sealing performance
MAIN DIMENSIONS AND STANDARD PARTICULARS
Type YH10W-11KV YH10W-24KV YH10W-33KV
Rated Voltage,KV 11 24 33
Norminal Discharge Current,KA 10 10 10
Max Continuous Operating Voltage,KA 9.3 19.5 26.8
Residual Voltage Steep current,KV 38 76 104.5
Residual Voltage Switching Surge,KV 30.8 61.6 84.7
Residual Voltage Lightning Impulse,KV 33 72 99
4/10μs high current impulse,KA 100 100 100
Creepage Distance,MM 340 750 900
Weight,KG 1.62 3 3.05

polymer arrester YH10W-11KVpolymer arrester YH10W-24KVpolymer arrester YH10W-33KVpolymer arrester

We warmly welcome friends both domestic and abroad to visit our company, if you have any questions, please contact with us directly.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry